Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
La journée mondiale de l’enfance est fêtée le 20 novembre depuis 1954. Cette journée marque également la signature de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant (CIDE) en 1989. L’importance de cette journée et ses conséquences sur les droits des enfants nous ont fait ressentir le besoin de réunir nos antennes afin de la célébrer tous ensemble.
Quel est votre objectif ?
Le concert sera retransmis en ligne sur la plateforme Twitch : il n’y a donc pas de limites de places, vous êtes tous et toutes les bienvenus ! Une participation symbolique d’un euro, qui sera directement reversée à UNICEF FRANCE, sera néanmoins demandée aux spectateurs et spectatrices.
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Le concert sera retransmis en direct : nous vous présenterons à tour de rôle les artistes choisis par différentes antennes. Avec des reprises musicales et des créations personnelles, vous pourrez profiter de tous les styles de musique, et qui sait, peut-être découvrir de nouveaux coups de coeur musicaux.
A l’issue du concert, un vote sera organisé pour élire LA star de la soirée!