En poursuivant votre navigation sur https://team.unicef.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Un coeur à vélo pour l'UNICEF

par ALAIN TESTI

0 €

collecté sur 2 000 €

0%

12
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je suis bénévole UNICEF sur l'antenne de LA CIOTAT depuis quelques années. Sensibilisé à La Défense des droits des enfants dans le monde je suis toujours surpris du nombre d'enfants en danger dans le monde et surtout le non respect des droits par les adultes. J'ai envie de me battre pour eux, j'ai envie de leur donner un quotidien moins difficile, j'ai envie de ne plus savoir qu'un enfant meure parce qu'il n'a rien à manger ou parce qu'il a du aller faire la guerre.... Je donnerai un maximum de coups de pédales pour atteindre cet objectif.

Quel est votre objectif ?
Je vais effectuer un périple à vélos en traversant la France d'Est e Ouest , traverserai les pyrénnées atlantiques, la Galice, et St Jacques de Compostelle. Ensuite traversée du Portugal du Nord au Sud et retour par l'Espagne par la Costa Del Sol et Pyrénées orientales jusqu'à la Ciotat. Durée 3 mois équipé de sacoches à l'effigie UNICEF sur mon vélo(pas de remorque) 30kg de bagages. Départ prévu le 01 septembre.... Objectif récolter via la cagnotte en ligne 2000 euros minimum. Je parlerai de l'UNICEF de partout où je passerai.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Je vous promet de belles photos et vidéos que vous pourrez partager pour aider les enfants du monde.
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout