En poursuivant votre navigation sur https://team.unicef.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Soutien aux artistes de la rue

par Sylvie Marion

0 €

collecté sur 1 €

0%

8
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Les musiciens de rue ont des talents extraordinaires et ambitionnent de gagner leur vie en pratiquant leur passion. Ce sont des personnes passionnés qui ont décidé de tout laisser plaquer pour vivre de la musique, un choix souvent difficile à prendre et à assumer surtout quand on sait la difficulté et le danger de jouer de la musique dans les rues parisiennes.

Quel est votre objectif ?
L'objectif de cette campagne est de permettre aux musiciens de la rue de bénéficier du matériel nécessaire afin de mieux exercer leur activités. Nous souhaitons rassembler ces personnes autour d'un collectif afin de mieux s'organiser et créer une union artistique commun qui défend les droits des musiciens de la rue. Cette campagne vise à acquérir le matériel nécessaire pour les artistes, et ce, comme sonorisation, instrument de musique et autres.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Nous mettons également en place une opération dédiée à ces personnes là dans le cadre de notre boutique en ligne. A chaque casque audio acheté, nous distribuons 30% des gains aux artistes des rues parisiennes.

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout