En poursuivant votre navigation sur https://team.unicef.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

pour lutter contre les inégalité qui règne

par Nael Boukoult

0 €

collecté sur 500 €

0%

17
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je suis en classe de 3eA au collège Saint Charles Boyer depuis la rentrée. Pour mon oral de brevet des collèges j'ai choisi de prendre le sujet : Quels sont les enjeux de la santé au XXI siècle ? En effet au regard du contexte sanitaire exceptionnel, le stage en entreprise que j'avais choisi a dû être annulé. Ce stage devait se dérouler dans le secteur du Medico social , secteur dans lequel je voudrai travaillé plus tard. Cette problématique s'insère dans le parcours santé.

Quel est votre objectif ?
J'ai choisi pour mon projet personnel du brevet, la création d'une cagnotte en faveur de UNICEF . Le but de cette cagnotte est de récolter de l'argent pour lutter contre les inégalités qui règne dans certain pays, la mal nutrition. J'utiliserai les réseaux sociaux pour toucher un maximum de personnes et les rallier à ma cause.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
J'espère pouvoir donner ma contribution à cette action
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout