En poursuivant votre navigation sur https://team.unicef.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Mobilisation pour les enfants en HaÏti

0 €

collecté sur 100 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les contributeurs
Les actus
Commentaires

Collectez pour la Nuit de l’Eau et améliorez l’accès à l’eau potable en Haïti ! 

Venez nager et vous amuser le samedi 23 mars 2019, dans l'une des 230 piscines participantes à travers la France où les clubs de la Fédération Française de Natation mettent en place des animations festives, éducatives et solidaires, au profit des enfants en Haïti.

Le concept :

En 2008, à l’aube de la journée mondiale de l’eau émerge le désir commun à la Fédération Française de Natation et à l’UNICEF France d’améliorer l’accès à l’eau potable pour les enfants les plus vulnérables. La Nuit de l'Eau est ainsi créée, et s'impose depuis, chaque année, comme un événement,sportif et solidaire. Il a pour but de sensibiliser le grand public, à l’importance de l’accès à l’eau, ressource clé pour les populations du monde entier et de collecter des fonds afin de financer les programmes de l’UNICEF d’accès à l’eau potable dans le monde.  

Après le Togo, les fonds collectés lors de la Nuit de l'Eau soutiennent depuis 2017 un programme d'accès à l'eau potable pour les enfants en Haïti. 
 
Les clubs de la FFN font ainsi appel à la générosité de chacun pour venir prendre part à l’événement et à la grande collecte de fonds au profit de l’UNICEF qui se tiendra le 23 mars 2019. 
 
Voir tout
  • 17/03/2019

    Eliza Roussev

    Créatrice de la page
    (Créateur de la page)

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout