En poursuivant votre navigation sur https://team.unicef.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Lutter contre la pollution au Myanmar

0 €

collecté sur 400 €

0%

17
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ce projet nous tient à coeur car aujourd'hui la situation est plus que préoccupante au Myanmar. Ce pays fait face à de nombreuses difficultés, notamment avec le coup d'état militaire et les soucis de pollution qui affectent dangereusement la santé de la population. Aujourd'hui il devient urgent de leur venir en aide. C'est pour cela que nous nous sommes engagés dans ce programme. Cela est important pour nous d'essayer de faire une différence à notre échelle.

Quel est votre objectif ?
Notre objectif est de récolter 400 euros au profit de l'UNICEF pour le programme luttant contre la situation critique au Myanmar du à la pollution.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Une personne de notre équipe est allée dans ce pays, et a pu constater les dégâts qui ont été causés. Dans les grandes villes notamment, l'air est beaucoup plus étouffant, et de larges nuages gris de pollution planent au dessus des villes.
Voir tout
  • 19/04/2021

    Diane Pasquet

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout