Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Tu vois cette petite trombouille d'amour au-dessus? Malgré ses yeux de velours et son petit sourire d'ivoire, et ben, c'est pas drôle tous les jours pour elle. Y a plein de gens partout qui lui disent qu'elle est pas chez elle ici ou là, qu'elle a pas assez de moustache pour aller à l'école, que dans un an, c'est bon, elle est prête pour travailler. Unicef, eux, ils font tout pour que les petites filles et les petits garçons du monde entier, ils pensent juste à des trucs normaux. Mais vous connaissez le topo : help = money. (j'espère que personne d'Unicef ne lit, sinon j'ai honte) J'ai appris par hasard qu'on pouvait courir pour récolter des fonds lors du Marathon de Paris en choisissant un "DOSSARD SOLIDAIRE", alors why not aider UNICEF! P.S : La vérité : je me suis manifesté trop tard pour les vraies inscriptions - mais c'était mon destin de sauver l'univers en 2018, c'est sûr, donc c'est pas plus mal!
Quel est votre objectif ?
Il y a plus de chance de voir François Bayrou gagner la prochaine présidentielle que de me faire finir un Marathon. J'aime pas courir. Mais je veux bien courir à perdre souffle pour Unicef. (c'est pour faire genre je suis un chic type hein, en vrai, je regrette déjà ce que j'écris). Afin de courir pour Unicef, il faut 800 euros de dons. J'en donne 100, parce que c'est le tarif normal pour s'inscrire au marathon je crois (ouah, ce mec est tellement honnête, il se fait pas payer son inscription par les autres) Et vous, oui vous, petits chenapans, vous pouvez (devez) donner le reste de la somme attendue (sweet pour les impôts - don't forget). Mais quand vous donnez, dites-vous deux choses: 1. Vous faites un truc super, et peut-être que grâce à vous, la petite fille de la photo deviendra Beyoncé un jour. 2. Vous vous payez le luxe de me faire passer la pire journée de ma vie - souffrance, sueur et si je démerde bien, une ou deux galettes sur la route.
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Je suis prêt à vous envoyer des dédicaces pour récompenser vos dons. Je m'engage à penser au moins une fois (de façon positive) dans l'année à vous si votre don excède 10 euros.