En poursuivant votre navigation sur https://team.unicef.fr vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Initier les enfants aux activités créatives et à la broderie

par Estelle Laroche

0 €

collecté sur 1 000 €

0%

1212
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Notre projet vise à permettre aux enfants habitants dans les pays en développement de s'initier aux loisirs créatifs et à la création de divers objets. L'objectif est donc de transmettre aux enfants les valeurs de créations à travers la pratique de la broderie afin qu’ils puissent s'épanouir tout en s’amusant.

Quel est votre objectif ?
Les fonds collectés seront utilisés pour acheter tout le matériel de broderie nécessaire pour la confection d'objets créatifs. Nous nous engageons par la suite à redistribuer aux écoles et centres pour enfants afin que chaque enfant puisse profiter des avantages liés à la pratique d’une activité manuelle et créative.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
L'imagination des enfants est sans fin. Mais dans certains pays, il n’ont malheureusement pas toujours l’occasion d’exprimer pleinement leur esprit créatif et c'est la raison pour laquelle nous pensons que la pratique de la broderie peut être un excellent moyen pour stimuler leur créativité.
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout
  • Estelle Laroche

    Créateur de la page

    05/06/2022

    Notre partenaire pour ce projet

    Le magasin en ligne my diamond painting.fr a gentiment décidé de se porter volontaire pour participer à notre beau projet en tant que partenaire. Il s’agit d’une boutique spécialisée dans la vente de broderie diamant, vous y découvrirez des kits diamond painting.

Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout