En poursuivant votre navigation sur https://team.unicef.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Création d'un chenil pour accueillir les chiens errants

par Vincent Varillon

0 €

collecté sur 2 950 €

0%

190
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires

Pour notre mariage qui aura lieu l'année prochaine, je souhaite faire un cadeau qui sort de l'ordinaire à ma compagne. Je l'aime car elle est très humaine, c'est ce qui fait sa différence avec toutes les autres personnes que je connais. Du coup, pour son cadeau, je ne souhaite pas faire comme les autres, acheter des produits pour la maison, faire un voyage etc... Non son rêve est tout autre: recueillir des animaux ! Nous avons acheté une maison avec un beau terrain, c'était un de nos critères pour l'achat. Mais pour créer un refuge pour tous les animaux en détresse, cela demande forcément des fonds, que ce soit pour l'achat de la nourriture mais aussi pour fabriquer un véritable chenil.

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ?

Parce que nous aimons tous deux les animaux de compagnie car ce genre de projet ne peut fonctionner tout seul, les animaux font partis de notre famille. Ce sera le plus beau cadeau que je peux lui faire. De quoi agrandir notre famille mais surtout nous voyons de nombreux chiens errants dans notre village, et cela nous rend triste de les voir dans un tel état.

Quel est votre objectif ?

Nous savons qu'il y a peu d'aide pour un tel projet, cela nous prendra du temps et de l'argent, mais quand on aime, on ne compte pas. Néanmoins, afin de nous permettre de nous lancer convenablement dans un tel projet,  n'hésitez pas à nous soutenir, les fonds serviront entre autre :

- Acheter des croquettes: je compte me fournir dans un petit magasin qui se nomme Médor et Compagnie à côté de chez moi, il peut d'ailleurs me faire une réduction pour soutenir le projet

- Achat du chenil : trouvé chez Polytrans, cela permettra aux animaux d'être en sécurité la nuit, que ce soit pour éviter les fuites mais aussi éviter les risques de morsures

-  Soins etc... : la liste est longue, que ce soit pour le toilettage, ou pour éviter les parasites, votre aide permettra de prendre bien soin de tous les animaux. Je pense tout prendre chez Truffaut pour acheter français.

Quelque chose à ajouter ?

Merci d'avance :)

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout