En poursuivant votre navigation sur https://team.unicef.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Bracelet connecté pour les SDF de Paris

par Jean Le Braz

0 €

collecté sur 5 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Des milliers de personnes vivent dans la rue et sont affrontées tous les jours au froid glacial de la capitale. Ils sont livrés à eux même et n'ont personne pour les aider à se soigner à se nourrir et à être à leur écoute. Les SDF de Paris sont souvent mal recensés et lorsqu'ils leurs attrapent une maladie, ils se retrouvent souvent sans soutient. Pour cette raison, GPSUNIVERS a décidé de mettre en place un bracelet connecté innovant permettant aux personnes qui vivent dans la rue d'être retracés et connaître leur position en temps réel afin de les retrouver et de leur offrir repas et couverture. Le bracelet connecté comporte un système de notification avancé qui permet à la personne qui le porte, de nous alerter en cas de danger comme maladie, agression, etc. Ceci nous permettra d'être plus sur le terrain et d'aider de manière concrète les sans domicile fixe qui se déplacent de rue en rue et qui sont difficilement repérable.

Quel est votre objectif ?
Notre objectif est de subvenir en aide aux sans domicile fixe de Paris en leur apportant un outil technologique qui leur permet d'être en sécurité et de nous solliciter en cas de besoin. Nous souhaitons à travers cette campagne lancé le premier prototype de bracelet connecté pour les SDF

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Nous vendons également des bracelets et montres connectées sport sur notre site et pour chaque produit vendu, nous donnons 20% pour mettre en place ce projet.

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout