Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Dans le cadre de notre politique RSE, beaucoup de nos collaborateurs s'engagent bénévolement dans des programmes pour aider l'éducation des enfants. Au côté de l'Unicef, nous savons que l'argent collecté lors de ce Défi de l'eau va aider à rétablir l'eau à Haïti suite à l'ouragan Matthew ce qui est dans la continuité du Fonds Urgence & Développement du Groupe BNP Paribas.
Quel est votre objectif ?
Après avoir mobilisé plus de 30 nageurs, récolté plus de 22000€ l'année dernière pour notre quatrième participation, nous voulons mobiliser encore plus de bénévoles, sportifs ou non, afin de faire grimper encore plus haut la cagnotte, en défiant les autres entreprises du territoire dans la piscine de Pantin!
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Au delà de la solidarité, cet événement avait démontré un réel esprit d'équipe et nous avions tous partagé une collation après l'effort (70 kms nagés) avec les bénévoles de l'Unicef et aussi avec le Parrain de l'événement,Camille Lacourt ! Beaucoup d'émotion au moment de la remise du trophée, dont nous sommes fiers d'exposer à notre accueil, bien visible de nos collaborateurs et clients en visite sur notre campus. Soutenez-nous ! Le 22 mars, pour chaque don de 5€, nous nagerons 33 mètres pour vous et pour les enfants d'Haïti !