En poursuivant votre navigation sur https://team.unicef.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Accès à l’eau potable pour les enfants de Madagascar

par Ines Benamer

0 €

collecté sur 150 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je suis jeune ambassadrice à l’UNICEF depuis presque un an. J’ai participé à l’événement organisé pour la journée internationale des droits de l’enfant. J’avais hâte de participer à la nuit de l’eau. Certains enfants n’ont pas conscience de la chance qu’ils ont et c’est pourquoi je pense qu’il est important de les sensibiliser dès le plus jeune âge. D’autre part, il me tient à cœur d’aider les enfants dans le besoin. En raison des événements actuels, le nuit de l’eau n’a pas pu être maintenue, mais ces enfants ont quand même besoin de nous !

Quel est votre objectif ?
Cette cagnotte a pour objectif de contribuer à la construction de puits d’eau potable a Madagascar. Ces puits permettraient aux enfants ( notamment aux filles ) d’aller à l’école. Car la difficulté d’accès à l’eau potable est une des raisons pour lesquelles certains enfants ne vont pas à l’école.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Mobilisons nous pour ces enfants ! Ils ont besoin de nous !

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout