En poursuivant votre navigation sur https://team.unicef.fr vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).
FermerCréez votre page de collecte dans le cadre d’un évènement UNICEF ou de votre propre initiative. Personnalisez votre page en 3 étapes afin de la mettre à votre image. Vous pourrez désormais partager votre engagement.
1
Trouvez un titre à votre page.
Indiquez la date de fin de la collecte (dans le cadre des dossards solidaires, la date limite est fixée à J-7 avant l’évènement afin que vous puissiez récupérer votre dossard auprès de l’organisateur).
Fixez un objectif de collecte (dans le cadre des dossards solidaires, un montant minimum est à atteindre. Vous pouvez néanmoins fixer un objectif plus élevé)
2
Personnalisez votre page en ajoutant une photo ou une vidéo de profil représentant à vos yeux le plus votre action de collecte digitale.
3
Décrire le but de votre collecte :
Afin d’enregistrer votre page de collecte, vous devez vous identifier. Dans le cadre de votre première collecte, vous devez renseigner votre Prénom, Nom, Email et Mot de passe.
Vous y trouverez:
N’hésitez pas à faire connaitre votre action en partageant votre page de collecte sur les réseaux sociaux
(liens disponibles sur votre page de collecte) !