En poursuivant votre navigation sur https://team.unicef.fr vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Comment ça marche

Concept :

Créez votre page de collecte dans le cadre d’un évènement UNICEF ou de votre propre initiative. Personnalisez votre page en 3 étapes afin de la mettre à votre image. Vous pourrez désormais partager votre engagement.

1

 

Paramétrer sa page de collecte

Trouvez un titre à votre page.

Indiquez la date de fin de la collecte (dans le cadre des dossards solidaires, la date limite est fixée à J-7 avant l’évènement afin que vous puissiez récupérer votre dossard auprès de l’organisateur).

Fixez un objectif de collecte (dans le cadre des dossards solidaires, un montant minimum est à atteindre. Vous pouvez néanmoins fixer un objectif plus élevé)

2

 

Illustrer sa page de collecte

Personnalisez votre page en ajoutant une photo ou une vidéo de profil représentant à vos yeux le plus votre action de collecte digitale.

3

 

Décrire le but de votre collecte

Décrire le but de votre collecte :

  • soit en mode libre : pour laisser libre cours à votre imagination
  • soit en mode guidé : en répondant aux 3 questions

Afin d’enregistrer votre page de collecte, vous devez vous identifier. Dans le cadre de votre première collecte, vous devez renseigner votre Prénom, Nom, Email et Mot de passe.

Votre page de collecte est maintenant prête !

Vous y trouverez:

  • Le montant collecté en temps réel.
  • La marge de progression de votre objectif de collecte.
  • Le nombre de jours restant pour atteindre votre objectif de collecte (date que vous avez indiqué lors de la première étape de création de votre page).
  • Le nombre de contributeurs vous ayant soutenu.
  • La description de votre page renseignée lors de la 3ème étape « la description de la page de collecte ».

 

N’hésitez pas à faire connaitre votre action en partageant votre page de collecte sur les réseaux sociaux
(liens disponibles sur votre page de collecte) !