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FermerCréez votre page de collecte dans le cadre d’un évènement UNICEF ou de votre propre initiative. Personnalisez votre page en 3 étapes afin de la mettre à votre image. Vous pourrez désormais partager votre engagement.
1
Trouvez un titre à votre page.
Indiquez la date de fin de la collecte (dans le cadre des dossards solidaires, la date limite est fixée à J-7 avant l’évènement afin que vous puissiez récupérer votre dossard auprès de l’organisateur).
Fixez un objectif de collecte (dans le cadre des dossards solidaires, un montant minimum est à atteindre. Vous pouvez néanmoins fixer un objectif plus élevé)
2
Personnalisez votre page en ajoutant une photo ou une vidéo de profil représentant à vos yeux le plus votre action de collecte digitale.
3
Décrire le but de votre collecte :
Afin d’enregistrer votre page de collecte, vous devez vous identifier. Dans le cadre de votre première collecte, vous devez renseigner votre Prénom, Nom, Email et Mot de passe.
Vous y trouverez:
N’hésitez pas à faire connaitre votre action en partageant votre page de collecte sur les réseaux sociaux
(liens disponibles sur votre page de collecte) !