En poursuivant votre navigation sur https://team.unicef.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

La nuit de l'eau

17 mars 2018 : Mettez-vous à l’eau pour les enfants du monde !

 

L’UNICEF et la Fédération Française de Natation se sont associés pour créer un évènement caritatif visant à sensibiliser la population française à la nécessité de respecter l’eau, un des éléments essentiels à la vie.

 

Le temps d’une soirée, les clubs de natation mettent en place des animations festives, éducatives et solidaires dans les piscines à travers la France. Les clubs font donc appel à la générosité de chacun pour venir prendre part à l’évènement. Rejoignez-nous le samedi 17 mars 2018 dans une des piscines participantes.

 

Commencez par créer votre page de collecte digitale, informez vos amis et vos proches en la partageant sur vos réseaux sociaux, et invitez-les à se mobiliser pour vous soutenir dans votre objectif de collecte pour les enfants d'Haïti !

 

Vous avez jusqu’au 22 avril 2018 pour tenter de gagner un des packs de récompenses pour les particuliers et les entreprises

 

Un partenariat UNICEF / FFN

 

Pour vous aider :

0%

20 €

Objectif 50 000 €

Partager cet événement